Exposition Acqua Alta : la traversée du miroir

Du 15 au 25 septembre 2022
de 16h à 19h

Médiathèque Charles-Gautier-Hermeland
rue François-Rabelais
44800 Saint-Herblain

Grand public

Culture

Entrée gratuite

Entrée libre


Ajouter à mon agenda

Google agenda

Equipé·e·s d’une tablette ou de votre propre smartphone, découvrez l’univers d’Adrien M. et Claire B., à travers l’exposition du livre pop-up augmenté « Acqua Alta – La traversée du miroir », dont les dessins et les volumes en papier forment les décors d’une histoire visible en réalité augmentée.

Cette exposition est visible à la médiathèque Charles-Gautier-Hermeland de Saint-Herblain. Retrouvez le détail des jours et horaires d’ouverture sur le site de La Bibliothèque : https://www.la-bibliotheque.com/.

Du 15 au 25 septembre 2022
de 16h à 19h

Médiathèque Charles-Gautier-Hermeland
rue François-Rabelais
44800 Saint-Herblain


Depuis 2016, l’éco-responsabilité est une valeur ancrée dans le festival qui accompagne chaque évènement de sa conception à son organisation, jusqu’à sa phase de bilan.

Cet évènement s’engage dans une démarche éco-responsable au travers d’actions concrètes sur les thématiques suivantes : le respect du lieu, l’optimisation des supports de communication, l’organisation, l’accessibilité, les transports doux, la gestion des déchets.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.


Partager cet évènement :
organisé par
Dans le même thème

Évènement grand public

25 sept., 10h - 18h
Fais ton cinéma ! – Ateliers

Une journée ludique, participative et familiale autour du cinéma et de la médiation numérique : ateliers doublage, bruitage, montage, stop-motion, trucage...

Évènement grand public

14 au 17 sept.
Festival Scopitone

Le festival des cultures électroniques et arts numériques de Stéréolux. Au programme : installations artistiques transdisciplinaires, ateliers...

Évènement grand public

16 sept., 17h - 19h
États des lieux du numérique : Conversation sur les usages, de part et d’autre de l’atlantique (France/Canada)

Une conférence participative qui explorera les différentes manières de vivre et d'utiliser le numérique au Canada et en France.