La Robotique au Service de l’Humain

Le 20 septembre 2022
de 15h à 20h

Jules Verne Manufacturing Academy (JVMA)
1 All. du Nautilus
44340 Bouguenais

Professionnels

Technologie


Ajouter à mon agenda

Google agenda

L’association d’entreprises Odyssée Jules Verne (OJV) organise, en partenariat avec le Pôle EMC2 et Solutions&Co, une conférence sur le thème de la Robotique au service de l’Humain. Tour d’horizon des besoins et cas d’utilisations avec, entres autres, les participations de NAVAL GROUP, CIMPA, CEA Tech, IRT Jules Verne, Fab’Academy du Pôle formation de l’UIMM, JVMA…

Des démonstrations seront proposées aux participant·es en marge de la conférence afin de rendre l’évènement encore plus immersif.

La demi-journée se conclura par un temps de networking afin de prolonger les échanges.

Agenda :

  • Démonstration: 16h-17h
  • Conférence: 17h-18h
  • Networking: 18h-19h

Le 20 septembre 2022
de 15h à 20h

Jules Verne Manufacturing Academy (JVMA)
1 All. du Nautilus
44340 Bouguenais


Depuis 2016, l’éco-responsabilité est une valeur ancrée dans le festival qui accompagne chaque évènement de sa conception à son organisation, jusqu’à sa phase de bilan.

Cet évènement s’engage dans une démarche éco-responsable au travers d’actions concrètes sur les thématiques suivantes : le respect du lieu, l’optimisation des supports de communication, l’organisation, l’accessibilité, les transports doux, une alimentation plus responsable, la gestion des déchets, l’optimisation du matériel.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.


Partager cet évènement :
organisé par
Dans le même thème

Évènement grand public

20 sept., 11h - 13h
Networking – Comment l’expérimentation sur le terrain permet de rapprocher les innovations des utilisateurs ?

Des entreprises accompagnées par le dispositif Agri Farmlab expliqueront comment augmenter les chances de réussite de l'innovation digitale et technologique dans le monde agricole.

Évènement grand public

21 sept., 9h00 - 12h30
Faire face à une attaque cyber

Table ronde et ateliers pour sensibiliser les professionnels aux cybermenaces et promouvoir la sécurité dans les usages numériques du quotidien.