La Cité des Congrès recrute !


Publié le 3 mars 2022

REJOIGNEZ-NOUS, LA CITÉ DES CONGRÈS RECRUTE !

Afin de renforcer les équipes du service des Productions Économiques et Sociétales de la Cité des Congrès de Nantes, notamment sur l’organisation de 3 évènements (Nantes Digital Week, les Assises nationales contre les violences faites aux femmes et le Colloque Villes et santé mentale), nous recrutons un CDD et trois stagiaires afin d’occuper les missions suivantes :

the-office-high-five

Chargé·e de partenariats et commercialisation de stands
CDD de 11 mois à partir de fin mars 2022
Participation à la mise en œuvre des évènements 2022 grâce à la recherche de partenaires (financiers et techniques) et la commercialisation de stands.

Stagiaire en projet évènementiel et communication
Stage de 6 mois à partir de fin mars 2022
Participation à la mise en œuvre des plans de communication de Nantes Digital Week grâce à la réalisation notamment des différents outils de communication ainsi qu’à la production évènementielle des manifestations dans le cadre du festival.

Stagiaire en projet évènementiel
Stage de 6 mois à partir de début juillet 2022
Participation à l’élaboration du programme de Nantes Digital Week 2022 et appui à l’équipe Programmation sur les deux autres évènements.

Stagiaire en projet évènementiel et communication
Stage de 6 mois à partir de début juillet 2022
Participation à la mise en œuvre des plans de communication de 2 évènements portés par le service (les Assises nationales contre les violences faites aux femmes et le Colloque Villes et santé mentale) grâce à la réalisation notamment des différents outils de communication. Participation également à la production évènementielle de ces deux manifestations.

Une de ces offres correspond à vos compétences et à vos envies ? Faites-nous parvenir votre CV ainsi que 3 bonnes raisons de vous sélectionner ! Nous sommes impatient·e·s de vous lire et de vous rencontrer !

Dans le même thème
Merci aux 60 bénévoles !
Publié le 17 décembre 2019 Merci aux 60 bénévoles !
Nantes Digital Week recrute !
Publié le 6 novembre 2020 Nantes Digital Week recrute !