Sensibilisation à la cybersécurité dans un environnement industriel


Ajouter à mon agenda

Google agenda

Cet évènement vous permettra d’appréhender l’univers de la cybersécurité, de découvrir les techniques utilisées et de comprendre les objectifs des hackers.

Vous allez découvrir les bonnes pratiques pour anticiper les attaques et gérer les situations de crise et ainsi permettre à votre entreprise, une reprise d’activité dans les meilleurs délais. Un focus sur les enjeux industriels sera proposé.

Nos apprenants en Bachelor Cybersécurité porteront cette démarche auprès du public présent.

Le 21 septembre 2023
de 8h30 à 12h30

Fab’Academy – Pôle Formation de l’UIMM

9, rue de l’Halbrane
44340 Bouguenais


Depuis 2016, l’éco-responsabilité est une valeur ancrée dans le festival qui accompagne chaque évènement de sa conception à son organisation, jusqu’à sa phase de bilan.

Cet évènement s’engage dans une démarche éco-responsable au travers d’actions concrètes sur les thématiques suivantes : le respect du lieu, l’optimisation des supports de communication, l’organisation, l’accessibilité, les transports doux, une alimentation plus responsable, la gestion des déchets.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.


Partager cet évènement :
organisé par
Dans le même thème

Évènement professionnel

19 sept., 17h - 20h
L’Industrie 5.0 : l’humain au cœur de la transformation numérique

Conférence sur la transformation numérique des entreprises et, en particulier, la création d'une collaboration plus constructive entre humains et technologie.

Évènement professionnel

15 sept., 9h30 - 12h
Comment rendre votre entreprise plus performante grâce aux technologies No-Code

Un évènement pour découvrir l'univers No-Code, des cas d'usages en entreprise et une démo-session d'un développement en live d'un CRM spécialisé.

Évènement professionnel

22 sept., 9h - 12h
RENCONTRE BUSINESS

Le digital est au centre du développement de votre entreprise ou vous recherchez des solutions à vos problématiques digitales ? Participez à cette matinée.