Mardi 29 novembre 2016, les contributeurs de Nantes Digital Week se sont réunit pour une réunion bilan à la Cité des congrès de Nantes.
L’occasion de débriefer ensemble, en présence des équipes organisatrices et de Francky Trichet, de la 3e édition de NDW.
Cette année, le numérique à Nantes s’est montrer encore une fois plus inclusif et transversal, avec des évènements comme le HandiCamp (par Think code) ou la deuxième édition du Prix femme du digital (par Femmes du digital Ouest).
La solidarité et la coopération s’est également illustrer dans le montage de projet puisque cette année, Frag’n fun s’est associé à Atlangames, La Pixellerie et Beat by 44 pour organiser le Week-end du jeu vidéo : un pari largement réussi puisque l’évènement a fait salle comble durant les trois jours !
Une vision qui sera largement encourager pour l’édition 2017. Au programme : coopération entre contributeurs et ouverture au national. Rendez-vous du 14 au 24 septembre 2017 pour la 4e édition de #NantesDigitalW !