Le visuel 2017 de Nantes Digital Week

Publié le 16 juin 2017

Le visuel 2017 de Nantes Digital Week est enfin dévoilé !

Un visuel tout en couleurs

Pour la 4e édition de Nantes Digital Week, nous avons choisi de faire appel au duo Double Mixte + Antoine Corbineau.

Le visuel 2017 de Nantes Digital Week s’inscrit dans la continuité de ceux du City Lab, du Guide des pratiques numériques et du WIFI public à Nantes, également réalisé par ce duo.

Le résultat est superbe et reflète totalement les valeurs de Nantes Digital Week : le foisonnement, les rencontres, Nantes comme terrain de jeu des cultures numériques, le tout dans une ambiance colorée et joyeuse !

Antoine Corbineau est un illustrateur français, basé à Nantes, dont la notoriété ne cesse de grandir. Il a notamment réalisé la carte illustrée de Nantes, qui a connu beaucoup de succès. Antoine Corbineau est diplômé du Camberwell College of Arts de Londres et de l’Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg,

Dans le même thème
Nantes Digital Week 2018 en photos
Publié le 26 septembre 2018 Nantes Digital Week 2018 en photos
Atelier d’initiation à la Data
Publié le 22 septembre 2022 Atelier d’initiation à la Data